” Togovi Give Back” NOURRIT L’ORPHELINAT “AMOUR TOGO”, FINANCER PAR « IMPACT GOD & PEOPLE MINISTRIES»

Dans l’esprit de partage, l’initiative charitable ” TOGOVI GIVE BACK” lancée par la Corporation BAZABAZA et le Grand Réseau Social Africain Mivasocial.com, a délégué Mr Yves Akakpo pour remettre des kits alimentaires à l’Orphelinat “Amour Togo” de Yegué dans la préfecture de Blitta le jour de Noel. Les veuves ont reçu aussi de petits kits pour nourrir leurs enfants.

L’Orphelinat a bénéficié du 50kg de Riz, de 1 bidon d’huile, 1 Carton de Spaghetti, 1 Carton de Tomate et 5 poulets.

Les responsables de “Amour Togo “ont accueilli Mr Akakpo et remercie vivement “Togovi Give Back” pour sa générosité dans cette opération et pour tous les efforts déployés , car la réalisation de l’initiative a permis aux orphelins de bien célébrer la fête de fin d’année.

Grand merci a nos donateurs et a « Impact God and People Ministries (IGPM) » qu’est une organisation sans but lucratif qui vise à exprimer la bonté et l’amour de Dieu aux personnes dans le besoin. IGPM vise à lutter pour le mieux-être des gens en leur fournissant une alimentation saine et en promouvant l’éducation pour tous. Pasteur Sylvain Adjogble le fondateur de IGPM. BONNE ANNEE !!!! 

 

 

  • Mivasocial Plugin de Commentaire