” Togovi Give Back” NOURRIT L’ORPHELINAT “AMOUR TOGO”, FINANCER PAR « IMPACT GOD & PEOPLE MINISTRIES»

Dans l’esprit de partage, l’initiative charitable ” TOGOVI GIVE BACK” lancée par la Corporation BAZABAZA et le Grand Réseau Social Africain Mivasocial.com, a délégué Mr Yves Akakpo pour remettre des kits alimentaires à l’Orphelinat “Amour Togo” de Yegué dans la préfecture de Blitta le jour de Noel. Les veuves ont reçu aussi de petits kits pour nourrir leurs enfants.

L’Orphelinat a bénéficié du 50kg de Riz, de 1 bidon d’huile, 1 Carton de Spaghetti, 1 Carton de Tomate et 5 poulets.

Les responsables de “Amour Togo “ont accueilli Mr Akakpo et remercie vivement “Togovi Give Back” pour sa générosité dans cette opération et pour tous les efforts déployés , car la réalisation de l’initiative a permis aux orphelins de bien célébrer la fête de fin d’année.

Grand merci a nos donateurs et a « Impact God and People Ministries (IGPM) » qu’est une organisation sans but lucratif qui vise à exprimer la bonté et l’amour de Dieu aux personnes dans le besoin. IGPM vise à lutter pour le mieux-être des gens en leur fournissant une alimentation saine et en promouvant l’éducation pour tous. Pasteur Sylvain Adjogble le fondateur de IGPM. BONNE ANNEE !!!! 

 

 

Mivasocial Africa - Comments

2 thoughts on “” Togovi Give Back” NOURRIT L’ORPHELINAT “AMOUR TOGO”, FINANCER PAR « IMPACT GOD & PEOPLE MINISTRIES»”

  1. Félicitation Mivasocial et Bazabaza Education. Une chose est d’avoir une idée, une autre est de la réaliser. Et quend c’est pour le bien des autres, tout simplement Félicitation !!! Dieu vous bénisse et vous fortifie dans cette oeuvre noble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *