Edition 2018

La Quatrième Campagne ‘Togovi Give Back’ a touché 27 Orphelinats

La quatrième édition de l’initiative « Togovi Give Back » lancée le 15 Octobre 2018 par la Corporation BazaBaza et le réseau social africain Mivasocial.com pour nourrir les orphelinats au Togo, a été un succès.

La campagne “Togovi Give Back” a pour but d’éradiquer la faim et de donner un sourire aux orphelins le jour de Noël et de Nouvel An. Elle a rencontré l’assentiment de nombreux donateurs.

Pour preuve, pour celle qui vient de s’achever, les initiateurs ont réussi à réunir plus de 300 donateurs en l’intervalle de 10 semaines pour un fond total de plus 4.1 millions CFA. Ce qui a permis de nourrir 30 orphelinats sur le territoire togolais.

L’initiative « Togovi Give Back » tire son essence de la résolution de la diaspora togolaise à contribuer au bien-être des compatriotes en l’occurrence les orphelins.

Cette Noël et le Nouvel An, 4.1millions de F CFA, ont été collectés grâce aux levées de

Fonds collective sur Mivafunding.com (Leader de Crowdfunding en Afrique)

Cette somme a ensuite été distribuée à 30 orphelinats du Togo sous forme de kits alimentaires à savoir :

CH2ED de Gbikope, ACCARD, Bon Berger de Tsévié, Dieu est Grand d’Amouzoukope, Vigneron, Vrai Cep, Canaan, orphelinat Naolo de Notse, NDN de Kpedome, Baza Enfant de Mandouri, d’Ogaro,Telessou, de Kara 1 et de Kara 2, l’association Réveil de la Femme, les Saints Anges, Essowassa de Kougnowou, Foyer Maison Jept, Michel Ange, Casa Marco, le centre Cfps de Mango, Amou Togo, CEHBED, Centre d’enfants de Djidjole, de Klikame, d’Above et Ophelinat d’ Adjengre.

Le bilan est positif et nous tenons à dire un sincère merci à tous ceux qui nous ont accompagné histoire de procurer de la joie aux enfants démunis, les premiers responsables de la campagne, Eunice Bazabaza Mawussi, CEO de la Corporation BazaBaza et Jean Marc Kouevidjin, CEO de Mivasocial ont témoigné leur reconnaissance aux sponsors, partenaires et donateurs de toute la diaspora et du Togo.

«. Nous tenons à dire un merci spécial à l’équipe d’organisation et de distribution locale, au Supermarché La Concorde, a Diadev (TAG), Wondeland, Ici Lomé, BNN Africa News, Société Noutepe SARL, Afro American Bridge, Mivafunding, Madame Eugénie Mawussi, Noupokou Aurélia, Atsu Ocloo, Alphonse Edorh, William Soglo, Davy Tabago, Jean Marc Kouevidjin, Elom Mawussi, Emmanuel Fisher Akati, Yves Kpakpo, Paul Abiyou, DacyTomwisso, Robert Vinadou, Brice Dogbey, Innocent Nowodjro, Desire Agbanzoume, le frère Augustin de Cleveland, Jean Eudes, Nasser Falana, Kafui Eble, Happy Way llc, My Accounting, Equipe Baza, Equipe Miva et bien d’autres.

Nous espérons que les sponsors seront encore plus nombreux en 2019 pour que ce geste patriotique entre effectivement dans nos traditions pour toujours. Et nous invitons d’autres diasporas africaines à s’inspirer de ce modèle pour supporter les initiatives sociales sur le continent.